Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by b.
19 août 2012

Cadeaux des maitresses

Bonjour

 

Et oui, je vous avais dit que je vous montrerai mon pyjama mais il fait vraiment trop chaud pour les changements de tenues et pour poser! Alors en attendant comme j'ai pu récupérer déjà quelques photos de mon ancien ordi, je vous montre ce que j'avais concocté pour les maitresses des garçons. Il y a 4 sacs et non 3 car 2 des garçons avaient leur maitresse qui était formatrice et étaient donc absentes une journée par semaine. Heureusement, elles étaient remplacées par la même personne!!

Comme à chaque fois, c'était le casse tête pour trouver THE cadeau, utile, beau et assez rapide à faire car je m'y suis prise un peu tard (vous en connaitrez la raison plus tard, j'attends des photos!!).

En me balladant sur le net, je suis tombée sur ce tuto . Je m'en suis inspirée pour mon cadeau en le simplifiant. Voici les photos:

       DSCF6340

Comment ça vous ne les voyez pas bien!!!!????

Et avec celle-ci??

      DSCF6360

Elles sont faites sur la même base avec la même image d'I. Kessedjan mais chaque présentation est différente:

    DSCF6342   DSCF6345

                       DSCF6347   DSCF6349

Les garçons les ont découverts un matin au réveil et sont tombés d'accord pour quel sac pour quelle maitresse.

A l'interieur, j'ai fait de chaque coté une grande poche et sur l'une d'elle, une poche un peu plus petite avec des emplacements pour ranger des stylos.

J'avais aussi trouvé des petits livres parfaits pour ces maitresses.

    DSCF6350   DSCF6351

Les sacs peuvent contenir des cahiers 24x32 qui sont souvents utilisés par les maitres et maitresses.

J'ai utulisé pour l'exterieur un jean noir extensible acheté sur le marché et l'interieur est un coton qui est en fait une housse de couette à l'origine mais achetée pour son tissu!

Pour que les sacs ne soient pas trop mous, j'ai mis entre les tissus de l'isolant pour parquet stratifié et est donc lavable.

L'année dernière, j'avais fait des trousses des chez Citronille garnies de stylos, crayons, bonbons et autres petites choses utiles.

028

    029   030

    033   034

Je n'avais pas pensé prendre de photos de l'interieur, tant pis!!!

J'ai encore quelques photos de ce que j'avais fait avant mais je vous les montrerai plus tard car ce blog est déjà bien long!!!

Merci de m'avoir lue jusqu'ici!!!

Bonne couture!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa ces sacs ! J'aime bien le montage du sac avec la dernière image d'I. Kessedjian ...
E
Ah un blog tout neuf!!<br /> <br /> Bienvenu alors! <br /> <br /> C'est déjà bien sympa ce qu'on y voit!
B
elles sont gâtées, ces maîtresses! <br /> <br /> Ces sacs sont supers et seront bien pratiques! belle idée de détourner mon tuto comme ça! <br /> <br /> un tout grand merci de m'avoir prévenue!
Publicité
Made by b.
  • Depuis quelques années, la couture est une passion, je suis autodidacte. Je suis la maman de 3 garçons pleins de vie nés en juin 2001 et les 2 "petits" en avril 2005! Depuis mars 2013 j'ai eu la Silhouette portrait puis la Caméo! A moi les découpes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 462
Derniers commentaires
Publicité