Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by b.
20 décembre 2012

1ere partie du swap

Vous vous rappelez, je vous avais dit que je participais à un swap. Et bien, ce midi, quand j'ai ouvert ma boite aux lettres, j'étais comme une petite fille devant les cadeaux au pied du sapin. Mais je ne pouvais pas ouvrir le colis car les garçons n'etaient pas là. J'ai dû patienter tout l'après-midi, dur, dur!

J'ai découvert que c'est Petitebala qui m'a swappée. J'adore les canards sur le carton!

DSCF8903b    DSCF8904

Ouverture du colis

DSCF8905    DSCF8906

A vos marques, prêts, feu, partez:

DSCF8907    DSCF8908

Pour le grand, un snood au crochet et ça tombe bien car j'en ai fait aux petits mais lui, attendait encore le sien.

DSCF8909 - Copie

Des bonnets pour les "petits" qui couvrent bien les oreilles. Ils vont avoir la tête au chaud.

DSCF8910    DSCF8911

DSCF8912 - Copie   

DSCF8913    DSCF8914 - Copie

Les gateaux, alors, comment dire..... et bien, ils ont été bien vite engloutis!!!!

DSCF8916    DSCF8917DSCF8919

Et pour moi??? Et bien j'ai été gatée et comme pour le snood et bien, j'en avais besoin: sur ma to-do liste est noté "porte-monnaie" et "housse chequier" car je change de format et justement:

DSCF8921    DSCF8922

Un bracelet dans un joli tissu fleuri

DSCF8923    DSCF8928

DSCF8926

Et, et oui, encore "et", un petit haut à manches froncées.

     DSCF8932    DSCF8935

oui je sais ma jupe ne va pas avec mais j'étais trop impatiente de l'essayer. ça ne se voit pas sur les photos mais il est un peu large, c'est grace à Mme Citronille que j'ai l'impression de maigrir, ça fait du bien au moral!!

Ne t'inquiètes pas petitebala, je vais reprendre les cotés et comme ça il sera impec!

DSCF8931 - Copie

En plus, elle m'a fait cadeau du patron pour que je puisse le refaire. Il faudra donc que tu me dises en quelle taille tu as fait celui-ci pour que je prenne une ou deux tailles en dessous.

MERCI BEAUCOUP PETITEBALA!!!!

Tu peux continuer à faire des swpas, ce premier était très bien!

J'attend aussi la réaction de ma swappée car pour moi aussi c'est mon premier swap! Et je pourrais vous montrer les photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Made by b.
  • Depuis quelques années, la couture est une passion, je suis autodidacte. Je suis la maman de 3 garçons pleins de vie nés en juin 2001 et les 2 "petits" en avril 2005! Depuis mars 2013 j'ai eu la Silhouette portrait puis la Caméo! A moi les découpes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 466
Derniers commentaires
Publicité