Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by b.
11 juillet 2013

La saison des sacs!

Comme le titre l'indique, vous allez voir maintenant une petite série de sacs, c'est tellement pratique pour transporter .... tellement de choses!!

Pour commencer, celui pour remercier la maitresse. Après cette année passée a s'occuper d'enfants parfois bien énérvés, le temps des vacances est arrivé. Alors, pour l'accompagner à la plage ou pour aller faire du sport, j'ai fait un grand cabas en toile cirée:

DSCF1709    DSCF1710

DSCF1711    DSCF1713

De plus, il pourra servir à la rentrée pour transporter les cahiers et tout le materiel necessaire à une maitresse. Je referais un autre sac du même style un peu avant la rentrée car la maitresse n'a malheureusement pas pu faire la dernière semaine d'école avec les enfants. Elle aura donc sont cadeau avec du retard.

J'ai aussi fait un p'tit quelque chose pour la prof de danse car pendant les galas, j'ai vu qu'elle rangeait toujours ses chaussons de danse dans leur emballage d'origine en plastique

DSCF1886    DSCF1887

Oh mais il est bien dodu sur la deuxième photo! Que cache-t-il?

DSCF1875    DSCF1880

                          recto                                                                   verso

DSCF1877    DSCF1883

Et oui, elle transporte aussi des tas de cds, de documents, sa bouteille d'eau, alors hop un sac assorti! Avec sur chaque face une silhouete de danseuse classique et un danseuse de moderne jazz, les 2 disciplines qu'elle enseigne.

DSCF1881    DSCF1879

DSCF1882    DSCF1884

Vous êtes encore là??? Vous êtes courageuses!! Alors, j'en remet encore!

Hier soir, c'était soirée filles! L'une d'entre elles soufflait ses bougies et une autre fêtait son bac qu'elle repassait en candidat libre! Je n'allait pas arriver les mains vides alors pour changer, j'ai fait des sacs mais par manque de temps, je suis allée au plus rapide et j'ai fait des sacs de course.

DSCF1888    DSCF1891

DSCF1892    DSCF1895

DSCF1896    DSCF1897

DSCF1898    DSCF1899

DSCF1900    DSCF1901

DSCF1902

Et oui, c'est tout froissé, mais c'est dû au système de rangement.

Voilà, ce sont les derniers sacs, il y en aura surement d'autres plus tard!

Bonnes coutures

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles sont très belles toutes tes créations !
Publicité
Made by b.
  • Depuis quelques années, la couture est une passion, je suis autodidacte. Je suis la maman de 3 garçons pleins de vie nés en juin 2001 et les 2 "petits" en avril 2005! Depuis mars 2013 j'ai eu la Silhouette portrait puis la Caméo! A moi les découpes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 462
Derniers commentaires
Publicité