Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by b.
12 janvier 2014

Ma robe des fêtes

Il y a quelques temps, en farfouillant chez un marchand de journaux j'avais acheté le tendances couture n°10. Il y avait dedans plusieurs modèles qui me plaisaient. Pour les fêtes, je me suis enfin décidée à me lancer pour un des modèles: La robe N°57.

DSCF4235    DSCF4237

Bon, je n'ai pas la même silhouete que la jeune femme donc ce n'est pas le même rendu mais j'aime bien quand même!

DSCF4171   DSCF4172

 

J'ai même pu assortir mes ongles à ma tenue!!!     ;-)

 

DSCF4176    DSCF4178

 

Bonnes coutures!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bien sympa cette tenue je trouve qu'elle te va super bien! et j'aime aussi beaucoup tes ongles! bises et bonne semaine
Publicité
Made by b.
  • Depuis quelques années, la couture est une passion, je suis autodidacte. Je suis la maman de 3 garçons pleins de vie nés en juin 2001 et les 2 "petits" en avril 2005! Depuis mars 2013 j'ai eu la Silhouette portrait puis la Caméo! A moi les découpes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 460
Derniers commentaires
Publicité