Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by b.
28 janvier 2015

Et c'est parti pour le mois de mai!

Nous voilà déjà en mai et mon anniversaire approche tranquillement. Mais qui dit 2014, dit changement de dizaine et j'ai envie de fêter ça avec tous ceux qui me sont chers!! Mais il va bien falloir les informer alors, hop, hop, hop, il faut faire des invitations!!!

20140509_231142   20140509_231152

 

J'ai trouvé des baskets en toile pour les garçons et je les ai personnalisées en posant leurs initiales en flex dessus. Du premier coup d'oeil, elles sont repérées!

DSCF5287   DSCF5288

DSCF5289

 

J'ai aussi trouvé une trousse de toilette dans la forme que je trouve pratique pour un des loulous. Mais bon, le motif fait un peu bébé. Je le laisse choisir son motif et c'est parti!! La trousse est personnalisée!

DSCF5291   DSCF5292

 

Sur les groupes de facebook, les filles qui utilisent souvent le flex disent que c'est plus facile à poser avec une presse à repasser. Alors, ni une, ni deux, je regarde sur le bon coin et hop, une presse arrive à la maison!! Bon je rassure mes proches: je ne repasse pas plus pour autant....

20140511_104946

 

Un de mes minis m'a demandé Olaf, alors l'air de rien, je teste la presse. Je confirme, c'est génial!!!

20140511_110655

 

Mais surtout, en mai, mon filleul a un an de plus et du coup, son jumeau aussi!!

Il était temps de leur faire des cosy-car que leur maman avait repéré sur internet. Je m'en suis donc inspirée mais je les ai dessinés de façon à ce qu'ils se completent. Et comme ils sont fans de Mickey, et bien, j'ai mis la maison de Mickey sur chaque tapis!

Les voitures de la couvertures, les lettres et les chiffres sont des appliqués découpés avec ma portrait et les autres dessins sont imprimés sur du papier transfert.

DSCF5270   DSCF5273

 

DSCF5274   DSCF5282

DSCF5278   DSCF5279

 

Voici mes dessins d'origine... Une vraie artiste.... :-D

DSCF5284   DSCF5286

A bientôt et en attendant, bonnes coutures!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Made by b.
  • Depuis quelques années, la couture est une passion, je suis autodidacte. Je suis la maman de 3 garçons pleins de vie nés en juin 2001 et les 2 "petits" en avril 2005! Depuis mars 2013 j'ai eu la Silhouette portrait puis la Caméo! A moi les découpes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 459
Derniers commentaires
Publicité