Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by b.
21 mars 2015

Carnaval

Aujourd'hui c'est carnaval ici. Le thème??? "le carnaval du jardinier".

J'ai pris ma p'tite machine adorée et un chapeau et hop j'y ai mis des fleurs! Il fallait aussi un papillon, une libellule et une sauterelle.

J'ai aussi redécorer des ailes de papillon pour un des loulous et voici ce que ça donne:

DSCF7757   DSCF7759

Une petite bébète sur chaque épaule

DSCF7762

E voilà ce que ça donne porté avec tous les accessoires:

 

DSCF7713

 

J'ai aussi agrémenter des ailes de papillon pour un de mes fistons.

DSCF7710

E Monsieur hivers a bien brulé!!

DSCF7725   DSCF7735

DSCF7745   DSCF7755

 

J'ai aussi fait il y a quelques temps un chapeau pour la Saint Patrick

DSCF7656   DSCF7658

Le voici porté par notre cochon d'inde!! ;-)

DSCF7662

 

A bientôt avec de la couture!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Made by b.
  • Depuis quelques années, la couture est une passion, je suis autodidacte. Je suis la maman de 3 garçons pleins de vie nés en juin 2001 et les 2 "petits" en avril 2005! Depuis mars 2013 j'ai eu la Silhouette portrait puis la Caméo! A moi les découpes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 466
Derniers commentaires
Publicité