Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by b.
1 septembre 2015

Encore un swap!

Fin juin, j'ai participé à un swap coututre.

Voici le thème: Sur la plage abandonnée

"LE COLIS DEVRA CONTENIR :

En rapport avec le thème "Sur la Plage Abandonnée...", et avec au moins un élément de récup/recyclage

- une cousette à partir d'un patron ou d'un tuto issu du groupe
- une créa personnelle au choix (là ça peut être couture, fimo, crochet, tricot...)
- une petite gourmandise spécialité de sa région (ça peut être du fait maison)
- une jolie carte pour fêter l’été"

J'ai cousu pour une famille avec 2 jeunes filles. Je n'avais pas beaucoup d'indices concernant les coutures de la maman car elle n'a rien publié. Elle a juste indiqué qu'elle coud depuis un peu plus d'un an des sacs et trousses.

Les filles aiment la muscu et Hello Kitty pour l'une et l'équitation pour l'autre. Et le papa aime la pèche.

Bon ben, je me suis torturé l'esprit!!! Car la maman précisait ne pas coudre de vêtements mais qu'elle aimerait se lancer mais moi, j'en coud très peu pour les autres qui ne sont pas à proximité car j'ai souvent des soucis de taille... Alors que faire en rapport avec la plage et leurs goût??

Rien à faire, je revenais toujours au sac de plage! J'ai donc posé la question à mon entourage, demandé des avis et tant pis, je me suis lancée dans les sacs!

J'ai choisi de faire le bas en toile cirée pour que le sable ne rentre pas dedans et pour completer, j'ai fermé le dessus pour la même chose! Ah ce sable sur les plages!!! ;-)

Et j'ai completé les sacs avec chacun sa serviette personnalisée.

DSCF8604   DSCF8605

DSCF8606   DSCF8607

DSCF8608   DSCF8609

 

DSCF8610

DSCF8613   DSCF8614

DSCF8615   DSCF8617

DSCF8620

 

Le sac de la maman est l'élément récup du swap, vous vous en seriez douté!

DSCF8622   DSCF8623

DSCF8624   DSCF8626

Pour le papa, j'ai eu un doute sur le sac et ai trouvé un système pour transporter la serviette (tuto du groupe).

DSCF8627   DSCF8628

Pour completer, j'ai fait avec ma silhouette des boites car la maman réalise de beaux bijoux en fimo. Elle pourra les utiliser pour les offrir, les ranger, les vendre ou que sais-je?

DSCF8630   DSCF8631

Et voici la carte sur le thème de la plage

DSCF8641   DSCF8643

DSCF8644

DSCF8646   DSCF8645

Une photo de l'ensemble. Il manque les gourmandises de la région: les gâteaux roses de Reims.

11392925_10200596970002722_6590806609273983268_n

 

La famille a été très contente, Ouf!! "Un grand merci à Bérengère pour ce magnifique Swap.
Nous avons tous eu droit à un cadeau, personnalisé en plus !!!
Pour les filles un sac de plage avec une serviette à leur nom, pour mon mari, une serviette aussi avec une lanière de transport à son nom et pour moi un super sac Pompotes avec la serviette aussi.
Une magnifique carte faite maison, des boites pour mes bijoux en fimo et de très bons gâteaux !!!
Je suis ravie de ce swap et j'adore mon sac Bérengère émoticône heart émoticône heart émoticône heart"

Voici le beau coli que j'ai reçu:

 

DSCF8758   DSCF8759

Un joli poisson dans des tissus magnifiques a faire voler au gré du vent, une trousse en jean de recup avec de jolis rabats poissons

DSCF8760   DSCF8763

De magnifiques boucles d'oreilles

DSCF8765   DSCF8761

De la mercerie toute mignone et une jolie carte

DSCF8769   DSCF8764

Et pour finir, un foulard géant, toujours dans de magnifiques tissus, qui va merveilleusement bien avec mon imper!

DSCF8770

Faire des swaps est toujours source de stress en attendant que le coli arrive à destination. Mais j'adore découvrir ce qui est dans mon coli. Je suis a chaque fois comme une gamine devant les cadeaux de noël.

Vivement le prochain!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Made by b.
  • Depuis quelques années, la couture est une passion, je suis autodidacte. Je suis la maman de 3 garçons pleins de vie nés en juin 2001 et les 2 "petits" en avril 2005! Depuis mars 2013 j'ai eu la Silhouette portrait puis la Caméo! A moi les découpes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 460
Derniers commentaires
Publicité