Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by b.
7 septembre 2015

1 concert, 1 T-shirt

Et voilà, ce week end, un super concert juste à côté de chez moi. Un concert à ne surtout pas manquer!

J'ai repris mon patron maison de mon T-shirt, un tissus stretch blanc dans mon stock depuis un bon moment et hop, on coupe, on flex, on coud et Tadam!!!

DSCF9621   DSCF9623

DSCF9358   DSCF9359

 

En arrivant au concert, on m'a même demandé où j'avais acheté mon T-shirt!!! Yes!!!!

Aller quelques photos de l'Artiste!

DSCF9527   DSCF9619

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Made by b.
  • Depuis quelques années, la couture est une passion, je suis autodidacte. Je suis la maman de 3 garçons pleins de vie nés en juin 2001 et les 2 "petits" en avril 2005! Depuis mars 2013 j'ai eu la Silhouette portrait puis la Caméo! A moi les découpes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 459
Derniers commentaires
Publicité