Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by b.
2 janvier 2016

Swap 2 Couture

Coucou, cette fois-ci, c'est un swap d'un groupe de couture!!!

Il fallait donner une couleur qu'il fallait mettre sur chaque élément du swap qui devait contenir: 

     - 1 couture faite à partir d'un des tutos du swap

     - 1 déco de noël

     - 1 carte et

     - 1 gourmandise de la région et rien de plus!

Pour ma swappée, la couleur est le gris mais elle a précisé qu'elle aime les couleurs. Je suis donc partie du gris mais j'ai bifurqué sur l'argenté et le holographique où on retrouve une multitude de couleurs. J'ai associé le gris de base à du rose. J'aime beaucoup cette association!

DSCF9830

Pour la déco, je n'ai pas vraiment mis du traditionnel, j'ai fait une paire de patins à glace avec ma machine silhouette.

DSCF9819   DSCF9813

 

La carte aussi faite maison

DSCF9821   DSCF9828

Ma swappeuse coud beaucoup de sacs mais à aucun moment elle ne parle d'organiseur de sac alors hop!!! en route pour la réalisation d'un organiseur! C'est tellement pratique pour emmener d'un seul mouvement toutes nos affaires d'un sac à l'autre!!!

DSCF9832   DSCF9834

De mon côté j'ai aussi été super gâtée!! ma couleur étant le rose, voici ce que j'ai reçu:

un joli coli plein de plumes et de paillettes roses!!! La canapé était tout beau!!

J'ai eu une jolie couronne (génial, je n'en avais pas!!), des gâteaux délicieux (il n'ont pas résisté longtemps...) un snood ou cache-col dans un merveilleux tissu et une carte.

WP_20151218_15_54_52_Pro   WP_20151218_16_01_16_Pro

WP_20151218_16_59_01_Pro   WP_20151218_18_05_47_Pro

 

Oui vous avez bien vu, j'ai eu le droit à un tote bag en bonus avec une super phrase en flex dessus!!! <3

WP_20151218_18_29_39_Pro

 

Et ce qui est rigolo dans tout ça c'est que ma swappeuse travaille aussi en crèche, aime beaucoup le rose et les étoiles.... Belle rencontre!!!

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Merci beaucoup!!!! :-)
J
magnifique toutes c est carte tu as bien travaiillé
Publicité
Made by b.
  • Depuis quelques années, la couture est une passion, je suis autodidacte. Je suis la maman de 3 garçons pleins de vie nés en juin 2001 et les 2 "petits" en avril 2005! Depuis mars 2013 j'ai eu la Silhouette portrait puis la Caméo! A moi les découpes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 460
Derniers commentaires
Publicité