Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by b.
15 janvier 2017

Cartes de vœux 2017

Il y a peu de temps, j'ai acheté des feutres à alcool. Je me suis donc amusée à colorier mes petites demoiselles Magnolia. Il n'y en a pas 2 identiques. Bon je dois encore m'améliorer dans les ombrages surtout au niveau de la peau mais je suis quand même contente pour un début!

unnamed (11)   unnamed (12)

Cette année j'ai choisi de faire des shaker cards en mettant en avant mes loulous!! Les étoiles irisées qui se promennent derrière la fenêtre sont de toutes petites paillettes.

unnamed (1)b   unnamed

 

A l'interieur, on retrouve en relief une des petites demoiselles ainsi que 2017. A chaque fois, la couleur unie de l'intérieur est la même que celle des petite étiquettes sur le devant.

unnamed (3)   unnamed (4)

unnamed (5)b   unnamed (6)

 

unnamed (7)   unnamed (8)

unnamed (9)   unnamed (10)b

Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2017 pleine de joie, de santé, de douceur et de créativité!!!!

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Made by b.
  • Depuis quelques années, la couture est une passion, je suis autodidacte. Je suis la maman de 3 garçons pleins de vie nés en juin 2001 et les 2 "petits" en avril 2005! Depuis mars 2013 j'ai eu la Silhouette portrait puis la Caméo! A moi les découpes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 466
Derniers commentaires
Publicité