Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by b.
20 janvier 2017

Cadeau sur le thème de Paris

Quand tu dois faire un cadeau à une jeune fille sur le thème de Paris, voici ce que j'ai fait mais....

Alors que j'avais fini de faire les surpiqures, je me suis rendue compte que je n'avais pas cousu correctement les anses... J'ai dû découdre et recoudre.

unnamed (13)   unnamed (0)

Voilà le tout avec les anses dans le bon sens!

unnamed (1)   unnamed (14)

Il y a donc un sac réversible, une trousse et un porte-monnaie. L'exterieur est en toile cirée qui donne de la tenue et l'interieur en cotonnade elasthane. J'ai réhaussé les motifs avec de rubans de "strass"

unnamed (5)

 

unnamed (3)   unnamed (4)

 

La trousse

unnamed (6)   unnamed (7)

unnamed (9)   unnamed (2)

 

Le porte-monnaie, mon tout premier avec ce système d'ouverture.

 

 

unnamed (10)   unnamed (11)

unnamed (12)

A bientôt!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Made by b.
  • Depuis quelques années, la couture est une passion, je suis autodidacte. Je suis la maman de 3 garçons pleins de vie nés en juin 2001 et les 2 "petits" en avril 2005! Depuis mars 2013 j'ai eu la Silhouette portrait puis la Caméo! A moi les découpes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 462
Derniers commentaires
Publicité