Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by b.
21 avril 2017

Robe estivale

Bonjour

 

Me voici de retour!!! Je suis à nouveau dans une phase bricolage donc de retour!!!

Il y a quelques temps, j'ai modifié pour mon club de danse des jolies robes qui m'ont tapé dans l'oeil. J'en ai essayé une et, bonheur, elle ne m'allait pas trop mal! J'ai donc pris toutes les mesures et j'ai attendu de trouver le bon tissu pour m'en faire une.

Il y a 2 semaines environ, à eu lieu le marché aux tissus pas très loin de chez moi et j'ai trouvé mon tissu coup de coeur.

Aussitôt acheté, aussitôt lavé!!!

unnamed (1)   unnamed (2)

J'ai réussi a faire la robe que je voulais. Une amie m'a donné quelques renseignements concernant les smocks. Ils sont loin d'être parfaits mais ça ne se voit pas trop. Vivement les beaux jours que je puisse la porter!!!!

Il me reste les bretelles à remodifier pour mieux camoufler mes bretelles de soutien gorge et les tendre un peu plus.

WP_20170418_14_40_12_Pro   WP_20170418_14_40_20_Pro

WP_20170418_14_40_23_Pro

Bon bricolage à tous et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ha oui ! super jolie !!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Made by b.
  • Depuis quelques années, la couture est une passion, je suis autodidacte. Je suis la maman de 3 garçons pleins de vie nés en juin 2001 et les 2 "petits" en avril 2005! Depuis mars 2013 j'ai eu la Silhouette portrait puis la Caméo! A moi les découpes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 460
Derniers commentaires
Publicité