Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by b.
15 juillet 2012

Bonjour

Ça y est, je me lance!!  Depuis quelques années, je navigue sur de nombreux blogs en sous-marin, j'admire les nombreuses réalisations mais je n'ose pas mettre de commentaires ou très peu! Tout ça m'a donné envie de créer mon blog mais j'ai peur de ne pas être assez assidue car je ne suis pas forcément régulière en couture. Je peux, comme en ce moment passer des heures et des heures sur ma machine puis pendant plusieurs mois ne plus y toucher. Je me suis donc inscrite sur deux blogs collectifs: Fait Main et Citronille. Mais, cela ne me permet pas de mettre toutes mes coutures, alors voilà!

Ma première couture est une peluche du magazine Fait Main dont je ne me rappelle plus la reférence. Je l'ai cousu à la main à l'époque pour mon filleul, né en 1989 et qui l'a encore aujourd'hui.

P240510_21       P240510_21

Je reviendrai bientôt avec des réalisations plus récentes!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Longue vie à ton blog ! Je te souhaite plein de belles créations... et du beau temps pour tex vacances !
K
ah, j'ai un vieux fait main avec le même modèle, ça doit être le même ^^
L
bienvenue sur la blogo!!
Publicité
Made by b.
  • Depuis quelques années, la couture est une passion, je suis autodidacte. Je suis la maman de 3 garçons pleins de vie nés en juin 2001 et les 2 "petits" en avril 2005! Depuis mars 2013 j'ai eu la Silhouette portrait puis la Caméo! A moi les découpes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 466
Derniers commentaires
Publicité