Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by b.
17 juillet 2012

Un peu plus de tissu pour mon stock!...

Bonjour,

Hier soir, je suis allée me promener dans les magasins. Erreur fatale!!! Il y a jusqu'à -90% chez MT!!! Comment résister!!??

Voici mes achats:

                                       DSCF6867

Finalement, pas tant de folies que ça puisque pour moins de 30 euros, j'ai 19,5m. Même si certains tissus ont été achetés avec une idée bien précise, d'autres.... On verra ça plus tard.

Certains tissus sont déjà sur le fil en train de secher, après, il va falloir que je m'y mette!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je voit que je ne suis pas la seule a avoir craquer sur les soldes de chez mondial!!<br /> <br /> hâte de voir ce que tu va en faire!
Publicité
Made by b.
  • Depuis quelques années, la couture est une passion, je suis autodidacte. Je suis la maman de 3 garçons pleins de vie nés en juin 2001 et les 2 "petits" en avril 2005! Depuis mars 2013 j'ai eu la Silhouette portrait puis la Caméo! A moi les découpes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 466
Derniers commentaires
Publicité