Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by b.
22 juillet 2012

Bolero rapido!

Bien que le soleil se soit montré aujourd'hui, j'avais besoin d'un p'tit bolero pour pouvoir sortir un peu plus souvent mes robes à bretelles du placard!

J'avais lancé un SOS sur le blog collectif de Fait Main et je pensais réellement trouvé un patron à mon gout dans un de ces magazines mais c'est finalement celui que m'a proposé La Couture Rose qui m'a fait de l'oeil! Au passage, n'hésitez pas à visiter son blog qui est très sympa!!

Je souhaitais avoir un bolero plus près du corps que le sien, j'ai donc gardé les mesures du 38/40 pour une taille plus généreuse et voici ce que ça donne:

DSCF6915    DSCF6914

Moi, j'adore, en plus, le jersey est d'une douceur... Je l'avais acheté sur un marché de Reims.

Il ira très bien avec cette robe faite l'année dernière aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et oui, bientôt les vacances, ça approche, je prépare les valises à la fin de la semaine et beaucoup de choses à boucler avant!!<br /> <br /> J'ai préféré mettre la couture verticale en haut comme ça, elle se voit moins car un peu cachée par les plis du col :)
L
Merci et de rien, le tuto n'est pas de moi !<br /> <br /> Le tien est bien en noir, au moins il va avec tout ! (moi les rayures, mauvais choix...c'était un test).<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre il se porte dans l'autre sens (couture verticale en bas du dos) mais finalement c'est peut être mieux comme ça !<br /> <br /> <br /> <br /> Tu aurais trouvé ton bonheur dans les mag' Fait Main mais tu as dit "bientôt en vacances" et "rapide" ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir
Publicité
Made by b.
  • Depuis quelques années, la couture est une passion, je suis autodidacte. Je suis la maman de 3 garçons pleins de vie nés en juin 2001 et les 2 "petits" en avril 2005! Depuis mars 2013 j'ai eu la Silhouette portrait puis la Caméo! A moi les découpes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 466
Derniers commentaires
Publicité