Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by b.
30 août 2012

Cet été, j'ai rencontré de nombreux bébés! Des

Cet été, j'ai rencontré de nombreux bébés! Des petits bouts de chou à peine nés et d'autres de déjà quelques mois. Je n'allais pas arriver les mais vides à chaque fois!!!

Lorsque mon amie Virginie m'a annoncé sa grossesse, elle m'a commandé un sac à langer. Quel honneur et quelle pression!

J'ai donc choisi des tissus du grand suedois qui sont coordonnés et ne font pas trop bébé car je voulais que le sac puisse être utiliser longtemps. Je l'ai fait révérsible avec un patron maison.

DSCF6588   DSCF6589

DSCF6590   

DSCF6591   DSCF6592

Qui dit sac à langer dis matelas à langer nomade:

DSCF6585   DSCF6586

Et pour manger en toute élégance, un bavoir assorti d'après un patron "Ah non pas elle"

DSCF6595   DSCF6594

J'ai aussi fait une housse pour caddie d'après ce tuto

DSCF6604   DSCF6616

Malheureusement, il ne passe pas sur les caddies près de chez moi mais peut être que chez elle ça ira.

Et pour finir les cadeaux faits maison de la demoiselle ça:

DSCF6579 Comment ça, qu'est-ce que c'est???

Une housse pour ballon de baudruche, j'ai trouvé l'idée et j'ai adoré! Avec un ballon gonflé, ça donne ça:

DSCF6577

J'ai tellement aimé que j'en ai fait pour les autres bébés et leurs grands frères et soeurs:

DSCF6676

Vous etes toujours là???

Alors je continue avec les cadeaux pour 2 autres bébés:

DSCF6701 Voici les 2 pochettes que j'ai réalisé mais comme il y avait la même chose dans les 2, je ne vais pas vous montrer tout en double

DSCF6753 Un minidino (doudou plat) d'après Cré-enfantin (super blog, n'hésitez pas à lui rendre visite)

DSCF6754 Un protège carnet de santé, tuto

DSCF6755 Un bavoir comme précédemment "ah non pas elle"

DSCF6756   DSCF6758

Voilà, tout le monde était ravi!

Et les plus observatrices (observateurs??) auront remarqué que les images utilisées pour le fond de ce blog viennent des ces dernières coutures.

Bonne couture!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe version !<br /> <br /> mille merci pour ta confiance !<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> je suis désolée de ne venir que maintenant un peu débordée ces derniers temps ! <br /> <br /> mille merci
Publicité
Made by b.
  • Depuis quelques années, la couture est une passion, je suis autodidacte. Je suis la maman de 3 garçons pleins de vie nés en juin 2001 et les 2 "petits" en avril 2005! Depuis mars 2013 j'ai eu la Silhouette portrait puis la Caméo! A moi les découpes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 466
Derniers commentaires
Publicité