Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by b.
9 septembre 2012

Une tenue de travail!!

Au travail, nous devons porter des blouses mais moi, porter ça:

     004    007

Très peu pour moi!!! En plus, j'ai hérité d'une blouse avec de jolies taches dans le dos...

Alors, je m'en suis occupée, je l'ai égayée. Je me suis inspirée de coloriages trouvés sur le net et j'ai utilisé de nombreuses chutes de tissus de toutes sortes: cotonnades, tissus d'ameublement, ...

Voici le devant en cour puis fini.

     009    014

Le dos avec la branche qui cache les taches. La maquette en papier puis le dos fini.

     012    019

Quelques détails:

     010    011

     016    022

Oh cette pelotte!!..... J'y ai passé du temps!

     023    024

     025

Ceux que nous accueillons l'aime beaucoup et moi aussi!

Avez-vous devinez où je travaille??

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est magnifique, moi qui travail en crèche, j'aimerais avoir la même . c super
B
Bravo MissToCloThe<br /> <br /> La première réponse est la bonne!!! Je m'occupe des tous petits!!
M
A la crèche ?? Ou à l'école ??
B
Et non!! Je ne travaille pas en cantine!!
S
superbe !!!<br /> <br /> tu dois avoir du succès à la cantine!
Publicité
Made by b.
  • Depuis quelques années, la couture est une passion, je suis autodidacte. Je suis la maman de 3 garçons pleins de vie nés en juin 2001 et les 2 "petits" en avril 2005! Depuis mars 2013 j'ai eu la Silhouette portrait puis la Caméo! A moi les découpes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 466
Derniers commentaires
Publicité