Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by b.
26 septembre 2012

Tenue de scène

Il y a quelques temps, une amie m'a dit qu'elle recherchait une robe doré, brillante pour un spectacle auquel elle participe. Pas evident d'en trouver en été!

Je lui ai donc proposé la de lui coudre puisque j'avais ça dans mon placard:

     DSCF8054    DSCF8056

C'est un jersey noir avec des pastilles dorées, arentées et couleur bronze. ça brille!!!! Je l'ai acheté sur un marché de Reims.

Elle m'a donné une des ses robes dans laquelle elle se sent bien. La voici:

    DSCF8047    DSCF8048

Une forme simple.

Ni une, nu deux, je coupe mon tissu, je coud et me voilà avec une robe qui brille!!

Comment ça vous voulez la voir!!??? Vous ne me croyez pas????!!!!!!

Bon d'accord, la voilà:

    DSCF8049     DSCF8050

  Le devant avec ou sans flash

    DSCF8053     DSCF8052

Vue de dos.

Et comme vous êtes des chanceuses (chanceux??!!) je vous met même une photo portée. Et oui, le spectacle ayant eu lieu ce week-end, j'ai des photos!!!

    DSCF8204 - Copie     DSCF8216 - Copie

Pendant le spectacle

    DSCF8247 - Copie     DSCF8248 - Copie

Et juste après.

Voilà, il me reste de ce tissu mais pour le moment, je ne sais pas ce que je vais en faire!!

 

Bonnes coutures!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Made by b.
  • Depuis quelques années, la couture est une passion, je suis autodidacte. Je suis la maman de 3 garçons pleins de vie nés en juin 2001 et les 2 "petits" en avril 2005! Depuis mars 2013 j'ai eu la Silhouette portrait puis la Caméo! A moi les découpes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 466
Derniers commentaires
Publicité