Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by b.
30 novembre 2012

Cocooning

Le thème du défi du blog "j'ai rien à me mettre" du 30 novembre est le cocooning

Quand ma copine m'a demandé: "Tu peux faire un plaid Hel*lo Kit*ty pour ma louloute???" je n'ai pas hésité!!!

Recherche d'undessin sur la toile puis d'un plaid pour la base

j'ai rassemblé mes différents coupons de polaire en stock et ciseaux en main, c'est parti!!!!!

     DSCF8329    DSCF8324

J'espere qu'il lui tiendra bien chaud!!

DSCF8331

des détails:

     DSCF8332    DSCF8333

     DSCF8336    DSCF8337

DSCF8338Désormais, il est plié, enrubanné et emballé dans un papier et il attend que le père noel le dépose au pied du sapin de la demoiselle. J'espère qu'il lui plaira.

DSCF8339

Pour voir les réalisations des autres personnes qui aiment le cocooning, c'est par là:

Sans titre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le Père Noël a toujours de bonnes idéess, non ??!! Super
Publicité
Made by b.
  • Depuis quelques années, la couture est une passion, je suis autodidacte. Je suis la maman de 3 garçons pleins de vie nés en juin 2001 et les 2 "petits" en avril 2005! Depuis mars 2013 j'ai eu la Silhouette portrait puis la Caméo! A moi les découpes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 466
Derniers commentaires
Publicité