Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by b.
23 mars 2013

Carnaval

Aujourd'hui, c'etait carnaval chez nous!!! Le thème: les étoiles.

Les garçons ont bien sur voulu y aller et ont participé à la création de leur tenue. Pas enormement de couture mais un p'tit peu quand même!!!

Je leur ai fait à chacun un "poncho" sur lequel j'ai cousu des étoiles en carton découpées et recouvertes de papier alu par eux même. Il y avait aussi des coloriages de fusées, de soucoupe volante et d'astronaute. Le grand, quant à lui, avait choisi des photos de nébuleuses, trou noir, voie lactée, ...

Le chapeau du grand est celui de clown de l'année derniere pour lequel j'ai cousu une housse. Les petits ont travaillé dur pour leur chapeau qui, à cause de la pluie, n'ont pas tenu jusqu'à la fin du carnaval mais presque. Le carton et l'eau, ça ne fait pas bon ménage!!!

Assez de blabla, voici des photos:

DSCF9613    DSCF9621

DSCF9635

Nous attendons que Mr carnaval brule et le chapeau étoile à déjà laché!! Le chapeau lune penche dangereusement!!

DSCF9644

Malgré la pluie, il a brulé!!

Et voici une petite mosaïque:

Mozaique

Et oui, moi aussi j'avais mis mes étoiles!!!!

 

Bonnes coutures!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super ! et dommage pour les chapeaux, vous vous êtes donné du mal, et ils étaient superbes !
Publicité
Made by b.
  • Depuis quelques années, la couture est une passion, je suis autodidacte. Je suis la maman de 3 garçons pleins de vie nés en juin 2001 et les 2 "petits" en avril 2005! Depuis mars 2013 j'ai eu la Silhouette portrait puis la Caméo! A moi les découpes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 466
Derniers commentaires
Publicité