Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by b.
7 octobre 2012

Robe/tunique pailletée

Pour Pâques dernier, j'avais fait une petite couture pour ma nièce de 12 ans: une robe/tunique du Fait n° 327 de 2009. Je trouve que ce modèle est parfait pour une pré-ado car il ne fait pas trop "petite fille".

J'ai choisi un tissu violet (je n'ai pris aucun risque, elle l'avait déjà repéré!!) à paillettes que j'avais acheté sur le marché de Reims. Et hop, en route pour la couture et place aux photos:

     DSCF5865    DSCF5868

Pas facile de prendre en photo les paillettes!!! La vraie couleur du tissu?? Et bien le fond a la couleur de la photo de droite et les paillettes sont mieux sur la photo de gauche!!!

Les photos portées??? Les voici

La robe essayée à Noël:

DSCF5925b

La robe portée lors d'une fête de famille:

     DSC03828    DSC00629

Vous avez remarqué???? Et oui, je me suis fait une robe dans le même tissu!!! En fait, je la portais à Noël et c'est là qu'elle a repéré le tissu!!! Il va falloir que je recherche de quel modele il s'agit! Mais cette photo ne me met pas en valoir!!! Quelle horeur!

Bref, pour en revenir à la tunique de la demoiselle, elle en est très contente mais les paillettes!!!..... J'en ai mis partout pendant la couture et dès qu'elle porte la tunique, elle brille de partout!!!

J'aime beaucoup la forme de cette tunique, je voulais la même!!!! Et bien j'ai trouvé et je l'ai enfin faite il y a peu de temps, vous la verrez dans un prochain post!

En attendant, bonne couture à tous!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonsoir. Tres joli modele , merci pour le partage. Quant a votre robe, je trouve qu elle vous va .a ravir.Kiki.
L
Une très jolie tunique! J'aime beaucoup ce violet et la forme simple est parfait pour une jeune fille! Bravo! À bientôt
Publicité
Made by b.
  • Depuis quelques années, la couture est une passion, je suis autodidacte. Je suis la maman de 3 garçons pleins de vie nés en juin 2001 et les 2 "petits" en avril 2005! Depuis mars 2013 j'ai eu la Silhouette portrait puis la Caméo! A moi les découpes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 466
Derniers commentaires
Publicité