Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by b.
13 octobre 2012

Caramel et chocolat!!

C'est le thème du défi 13!

Du quoi???? Du défi 13. Tous les 13 du mois, on poste nos couture sur un  thème précis et donc pour le 13 octobre, c'est caramel et chocolat.

Gourmande comme je suis, ça m'a bien inspirée!!!

Alors vous savez à quoi ressemble une table après un repas avec des enfants???? Et bien chez moi, ça ressemble à ça:

     DSCF8152    DSCF8156

Franchement, je trouve ça désagréable toutes ces miettes sur la table alors j'ai eu envie de tester autre chose

     DSCF8158     DSCF8174

Voilà des sets de table couleur chocolat ou des carrés de chocolats posés sur les tables. A la fin du repas, on secoue dehors ou au-dessus de la poubelle et on oublie les miettes! Et s'il y a des taches, direction le panier à linge sale. Un coup d'éponge sur la table et s'est reparti!

Tous les sets sonts différents car ils ont tous une bordure avec une broderie differente.

DSCF8173

     DSCF8176    DSCF8177

     DSCF8178    DSCF8179

Velours milleraies acheté sur le marché de Reims.

Si vous voulez voir ce qu'ont fait les autres supersticieuse, c'est par là: clic-clic

 

Bonnes coutures!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sympa cette idée. C'est très joli, c'est même élégant sur ta table.
L
Une idée originale! Très utile en plus! Joli defi...
Publicité
Made by b.
  • Depuis quelques années, la couture est une passion, je suis autodidacte. Je suis la maman de 3 garçons pleins de vie nés en juin 2001 et les 2 "petits" en avril 2005! Depuis mars 2013 j'ai eu la Silhouette portrait puis la Caméo! A moi les découpes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 466
Derniers commentaires
Publicité