Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by b.
19 février 2013

Pantalons

Bonjour,

Après la grippe, la pharyngite mais ça y est, les microbes sont vaincus!!!! Reprise de la couture en douceur et pourtant ..... tout ce que j'ai à faire!!!

J'ai retouché mon pantalon, pris quelques photos. Attention, il y a de la couleur!!

DSCF9257    DSCF9260

donc il avait besoin d'etre repris en largeur!

DSCF9307    DSCF9309

C'est mieux quand même!!! Bon après, c'est sur, je n'ai pas un physique de manequin!

Revue de détails:

DSCF9299    DSCF9297

Une des poches arrière                           les coutures

DSCF9294   DSCF9284

La fermeture éclaire pas super                                   les coutures interieures

Comme je suis bien dedans et que j'avais encore besoin d'un pantalon, hop!! J'ai profité du patron coupé mais cette fois-ci, coupé sans marges de coutures

DSCF9304   DSCF9306

DSCF9310    DSCF9312

Le rouge est un jean extensible un peu enduit. Je l'avais acheté au départ pensant fair un trench avec mais lorsque j'ai testé d'y mettre quelques gouttes d'eau, elles n'ont pas glissé comme elles auraient dû! Changement de planning!

Le noir est en velours milleraies rayé.

Les 2 tissus viennent du marché de Reims, le patron vient d'un magazine Fait Main de novembre 2011 pantalon I.

On parle beaucoup de cheval en ce moment et bien, maintenant, vous savez qui a la culotte de cheval!!! Hihihi

 

Bonnes coutures!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très bien ces pantalons! j'ai une preference pour le rouge !<br /> <br /> En ce qui concerne la culotte de cheval , j'ai la même!!! lol
D
Quel humour!!!Mais quel beau doublé!!!Pas de tiercé, de prévu d’ailleurs????Trêve de plaisanterie, Tu t'es bien débrouillée, car l'ajustement d'un pantalon c'est ce que je trouve de plus difficile....
B
très sympa, j'ai un faible pour le rouge!!!si ça t'interesse,je peux t'envoyer un lien sympa sur la fermeture éclair:)!!!
P
beau boulot !<br /> <br /> et si en plus tu es à l'aise dedans, tu as tout gagné !
Publicité
Made by b.
  • Depuis quelques années, la couture est une passion, je suis autodidacte. Je suis la maman de 3 garçons pleins de vie nés en juin 2001 et les 2 "petits" en avril 2005! Depuis mars 2013 j'ai eu la Silhouette portrait puis la Caméo! A moi les découpes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 466
Derniers commentaires
Publicité