Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by b.
22 février 2013

Un jeu chez Petitebala!!

Son blog va avoir 2 ans, vous avez jusqu'au 9 mars pour jouer du moment que vous me laissez la place de gagnante!! Lol

Voici les differentes réalisations parmis lesquelles il faudra choisir:

lot

Un bracelet en tissu avec breloque, une trousse avec des lingettes démaquillantes, une porte-chéquier avec le porte-monnaire berlingot assorti, un snood (enfant ou adulte), un sac fillette, une tunique pour fillette issue des IPBB, une housse pour DS

Bon alors, j'hésite, ... Elle m'a déjà offert un joli bracelet et le set porte chequier/ porte-monnaie berlingot, et bien, c'est le mien, et oui, elle me l'a aussi offert! Elle a aussi offert un snood à mon grand. Ici, pas de demoiselle donc on elimine les sacs et la jolie tunique. Il reste donc la trousse avec les lingettes démaquillantes et la housse pour DS. Et bien j'hésite!! Les 2 m'interressent... Bon ben il ne reste plus qu'à attendre de voir si je gagne et je ferai un choix!!!

 

A oui, j'allais oublier de vous mettre le lien, c'est par là!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci Bérengère !!!
Publicité
Made by b.
  • Depuis quelques années, la couture est une passion, je suis autodidacte. Je suis la maman de 3 garçons pleins de vie nés en juin 2001 et les 2 "petits" en avril 2005! Depuis mars 2013 j'ai eu la Silhouette portrait puis la Caméo! A moi les découpes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 466
Derniers commentaires
Publicité