Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by b.
10 mars 2013

Petites choses pour jolie jeune fille...

Hier, je suis allée chez une amie qui a une jolie poupée de 8 mois. Elle m'avait commandé quelques cousettes: un tableau tactile pour mettre dans le parc de la puce et un rideau pour mettre devant le panneau vitré de la porte de sa chambre.

Voici ce que j'ai fait:

Tout d'abord le tableau tactile:

DSCF9425

DSCF9426    DSCF9429

En situation:

DSCF9442

En cours de réalisation:

 

DSCF9238    DSCF9239

Du scotch britch pour les feuilles, du velours ras très doux pour l'herbe, des rubans pour la queue de l'oiseau d'inspiration Creaenfantin, un ballon qui crisse, la plante aux feuilles en polaire et aux fleurs de rubans et boutons...

 

DSCF9241    DSCF9244

 

Le panneau de porte:

DSCF9424

Le tissu du fond est un tissu occultant et chaque poche est faite à partir d'échantillons du même tissu dans des couleurs différentes que j'ai dans mon stock depuis quelques temps déjà!

Et j'ai completé tout ça avec autre chose que de la couture mais dont la gravure est faite maison tout de même!

Sans titre

17122012435    18122012436

Moi, j'aime beaucoup et il est fort probable qu'il y en ai d'autres!!!!

Bises à toutes et bonne couture!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mimi!!! Je veux le même pour mon bébé dans plusieurs années!^^
P
c'est très sympa !<br /> <br /> le rideau est vraiment chouette avec toutes ces couleurs !<br /> <br /> tu as bien bossé !<br /> <br /> et la lampe est chouette aussi !
Publicité
Made by b.
  • Depuis quelques années, la couture est une passion, je suis autodidacte. Je suis la maman de 3 garçons pleins de vie nés en juin 2001 et les 2 "petits" en avril 2005! Depuis mars 2013 j'ai eu la Silhouette portrait puis la Caméo! A moi les découpes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 466
Derniers commentaires
Publicité