Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by b.
1 avril 2013

Swap de printemps deuxième partie

Samedi, nous avons reçu notre colis mais les garçons n'ont pu ouvrir leur paquet qu'hier. Nous avons été gatés par Jalidesa.

DSCF9673

Pour moi, de jolis oeufs qui ont immédiatement trouvé leur place et de superbes pinces.

DSCF9674    DSCF9678

Les garçons étaient préssés d'ouvrir

DSCF9692 - Copie    DSCF9695 - Copie

On croirait que ces gilets ont été achetés mais que neni!! C'est bien Jalidesa qui les a faits. Les finitions sont superbes!

DSCF9697    DSCF9698

Ils les ont gardés pour aller chercher les oeufs!

DSCF9701 - Copie    DSCF9702

Mais, il y en avait déjà dans le colis!

DSCF9699 - Copie

Mille merci Jalidesa!!!!

Pour aller voir les autres colis de ce swap, cest par!

 

Bonne coutures!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
vous avez été super bien gâtés !
Publicité
Made by b.
  • Depuis quelques années, la couture est une passion, je suis autodidacte. Je suis la maman de 3 garçons pleins de vie nés en juin 2001 et les 2 "petits" en avril 2005! Depuis mars 2013 j'ai eu la Silhouette portrait puis la Caméo! A moi les découpes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 466
Derniers commentaires
Publicité