Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by b.
2 avril 2013

Pâques

J'ai demandé à ma soeur ce que sa grande souhaitait avoir pour Paques. Elle avait besoin d'une protection pour son Ipod que le grand barbu lui avait apporté à noël. Les consignes: noir, violet, rouge, turquoise mais pas rose et utilisé aussi bien verticalement qu'horizontalement.

Voici ce que je lui ai fait:

DSCF9666    DSCF9667

DSCF9668    DSCF9669

Il peut s'utiliser comme ça 

DSCF9670

ou comme ça

 DSCF9671

Elle semblait contente:

DSCF9752 - Copie    DSCF9753 - Copie

J'ai continuer pour protéger ma tablette. pour maintenir la tablette en place, j'ai mis un plastique devant, il sert aussi de protection d'écran puisque je peux l'utiliser au travers. J'ai fait cette même modif sur l'etui précédent avant de l'offrir.

DSCF9761    DSCF9760

DSCF9762    DSCF9764

DSCF9771    DSCF9765

DSCF9766    DSCF9768

DSCF9771

 

Pour faire ces protections, j'ai utilisé ce tuto. Il est tout en anglais mais les photos suffisent.

Je l'ai modifié: j'ai déjà adapté les dimensions et j'ai rajouté une patte pour utiliser la tablette à la verticale. Le carton a été remplacé par du lino ainsi les étuis peuvent passer en machine.

 

Bonnes coutures!

 

J'allais oublier: cette demoiselle adore lire et elle a créé un blog avec une de ses copines pour conseiller des lectures, c'est par là! (clic sur l'image)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très bonne idée !
Publicité
Made by b.
  • Depuis quelques années, la couture est une passion, je suis autodidacte. Je suis la maman de 3 garçons pleins de vie nés en juin 2001 et les 2 "petits" en avril 2005! Depuis mars 2013 j'ai eu la Silhouette portrait puis la Caméo! A moi les découpes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 466
Derniers commentaires
Publicité