Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by b.
2 juin 2013

Gala 2013 - 1 + Edit

Le premier gala était hier soir. La repetition générale en tenue avait lieu vendredi soir et je suis rentrée avec des choses à modifier.

Bref, de la couture tous les soirs depuis quelques temps. Soirée que je finissais en général tôt le matin... Le lever pour aller au boulot parfois difficile....

Du coup voici ce à quoi ressemble mon salon/salle à manger en ce moment (OUh!!! la honte!!!!)

DSCF0647

Un bon rangement s'impose!!!! Ah oui, vous avez vu ce beau bouquet au milieu??? C'est celui que j'ai reçu au gala!! Il est magnifique. Le voici de plus pret:

DSCF0646

Vraiment superbe, non??? Et vous n'avez pas l'odeur....

J'espère récupérer rapidement des photos pour vous montrer les tenues. Dans tous les cas, les filles ont bien dansé, elles ont assuré.

Moi, je file à la couture car cet après midi, un groupe d'une autre association est en représentation, et il me reste encore des choses à faire....

Bonnes coutures!!

 

EDIT du 04/06/2013

Youhou!!!! Le journal local parle du gala!!!! Dommage, ils n'ont pas mis de photos...

C'est par là: http://www.lunion.presse.fr/article/autres-actus/gala-de-lassociation-temps-danse-libre-varie-colore-et-rythme?xtcr=1&xtmc=TEMPS%20DANSE%20LIBRE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je trouve ça génial qu'on t'ait confié une telle mission !
Publicité
Made by b.
  • Depuis quelques années, la couture est une passion, je suis autodidacte. Je suis la maman de 3 garçons pleins de vie nés en juin 2001 et les 2 "petits" en avril 2005! Depuis mars 2013 j'ai eu la Silhouette portrait puis la Caméo! A moi les découpes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 466
Derniers commentaires
Publicité