Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by b.
5 février 2014

Tunique colorée

Chose promise, chose due!! La voici!!!!

Sur le marché, j'avais craqué sur plusieurs coupons de voile coloré et surtout celui-ci:

DSCF4366

 

Mais pas facile de trouver un patron de tunique sans trop de coupures mais qui ne fasse pas sac à patate!

J'ai fini par choisir dans le Tendance couture n°10 (et oui, encore lui!! Il m'inspire que voulez-vous!!?? Et je pense que vous en verrez encore!) la robe 36 que j'ai racourcie en tunique.

DSCF4374   DSCF4376

Pas evident de couper et de coudre du voile!!! L'encolure n'est pas très belle et elle rentre en dedans là où c'est un peu vert.

DSCF4415

J'ai finalement passé un fil de fronce et ça a marché!!

J'ai eu la chance qu'une amie m'offre un joli bracelet boutons et ses couleurs vont très bien avec la tunique:

DSCF4378

 

Merci la Miss!!!!!!!

 

Bonnes coutures!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je la trouve très jolie cette tunique !
Publicité
Made by b.
  • Depuis quelques années, la couture est une passion, je suis autodidacte. Je suis la maman de 3 garçons pleins de vie nés en juin 2001 et les 2 "petits" en avril 2005! Depuis mars 2013 j'ai eu la Silhouette portrait puis la Caméo! A moi les découpes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 466
Derniers commentaires
Publicité