Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by b.
1 février 2014

Une nouvelle robe

Dans le Fait Main de janvier 2011, j'avais repéré cette robe depuis un moment, je me suis enfin lancée!

Robe B du FAIT MAIN de janvier 2011

DSCF4228

DSCF4231

 

Tissu du marché. Ce n'est pas du jersey mais du tissu extensible dans un sens. Pour, au final, une robe agréable à portée.

Je pense réutiliser le patron pour une tunique, à voir!

Bientôt, je vous présenterai une tunique bien colorée!

Bonnes coutures.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, je suis abonnée à "Fait Main" depuis plusieurs années et je n'ai jamais cousu pour moi depuis que j'ai pris beaucoup de kilos ... Pouvez vous me dire si les tailles correspondent bien ou si c'est taillé grand ?<br /> <br /> Merci !
V
Cette robe vous va très bien ! Je la verrai même avec des couleurs plus colorées ...
L
Oui jolie robe le tissu est fait pour elle et très joli meuble en arrière plan ....lol j'ai le même
V
Trés jolie robe avec un beau tissu,bravo
Publicité
Made by b.
  • Depuis quelques années, la couture est une passion, je suis autodidacte. Je suis la maman de 3 garçons pleins de vie nés en juin 2001 et les 2 "petits" en avril 2005! Depuis mars 2013 j'ai eu la Silhouette portrait puis la Caméo! A moi les découpes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 466
Derniers commentaires
Publicité