Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by b.
28 décembre 2015

Carte pop-up cake

 Il y a quelques temps en me baladant sur pinterest, je suis tombée sur ce lien:

http://karenburniston.typepad.com/i_am_not_lefthanded/2013/11/sentimental-saturday-pop-up-cake-die.html

J'ai voulu faire un test

DSCF9726   DSCF9728

Mais à cause d'un collage pas très bien réalisé, la carte s'est déchirée. Je l'ai donc recommencée. J'ai changé les couleur pour l'adaptée à ce mois d'octobre:

DSCF9731   DSCF9733

DSCF9736

Et puis j'étais invitée à un anniversaire de mariage et j'ai remplacé les contours du gateau par du ruban et la carte se ferme mieux.

DSCF9739   DSCF9741

Elle à l'air tout de travers sur les photos mais elle ne l'était pas!!!

DSCF9742

A bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Merci pour ton commentaire!! En plus il m'a permis de voir que le message ne s'était pas affiché entièrement.... il manquait des photos tout le texte.....
F
très très jolie carte !!!
Publicité
Made by b.
  • Depuis quelques années, la couture est une passion, je suis autodidacte. Je suis la maman de 3 garçons pleins de vie nés en juin 2001 et les 2 "petits" en avril 2005! Depuis mars 2013 j'ai eu la Silhouette portrait puis la Caméo! A moi les découpes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 466
Derniers commentaires
Publicité