Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by b.
21 mai 2013

Mon projet violet - partie 2

Comme promis, voici les photos des accessoires et de la robe le jour J.

Ma cousine souhaitait une fleur dans sas cheveux mais pas une rose. Je suis donc allée à la recherche d'idées sur internet car je ne voulais pas tomber dans la fleur clasique. Je suis tombée sur ce tuto, je n'ai pas pu résisté et voici ce que ça donne:

2013-03-30-h

Ma cousine l'a tout de suite adoptée aussi. Je lui ai aussi fait un petit sac pour pouvoir mettre ses affaires perso le jour J.

2013-03-30-i    2013-03-30-j

Ma cousine est maman d'une jolie demoiselle. Elle lui a trouvé une jolie robe. Pour assortir la robe de la puce à celle de sa maman, j'ai cousu un simple noeud fait avec la  dentelle qui marque la taille de la robe de mariée.

2013-03-30-m

J'ai aussi fait un bolero à partir d'un patron du Fait Main d'octobre 2010.

2013-04-06-b

Voici une avalanche de tout ça porté ce week end!

DSCF0407    DSCF0408

 

DSCF0414

 

DSCF0418

 

Sans titred    Sans titreI

Sans titree

 

 

 

sans090

Encore félicitations aux jeunes mariés, beaucoup de bonheur!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouhhhh! Superbe! J'aime également la touche de rappel sur la robe de la petite c'est trop mignon! À bientôt
B
quelles jolies robes un grand bravo pour tout ce travail la mariée était magnifique et sa robe sublime bises
P
super ! j'adore la dernière photo !
Publicité
Made by b.
  • Depuis quelques années, la couture est une passion, je suis autodidacte. Je suis la maman de 3 garçons pleins de vie nés en juin 2001 et les 2 "petits" en avril 2005! Depuis mars 2013 j'ai eu la Silhouette portrait puis la Caméo! A moi les découpes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 466
Derniers commentaires
Publicité