Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by b.
14 février 2016

Défi années 50!

Amies couturières ,

Depuis longtemps j'ai le patron de cette robe style années 50 dans mes dossiers et il est enfin temps qu'elle voit le jour!

Avec une copinet qui recherchais ce style de patron, nous nous sommes lancé le défi de nous la faire et tant qu'à faire, nous aimerions embarquer d'autres personnes avec nous pour ce défi!

Plus on est de fous, plus on rit!

Trève de bavardages, voici une photo de la robe en question:

mainBgCreate1

 

Si vous souhaitez nous rejoindre laissez un commentaire pour vous inscrire!!!

Cliquer ici pour voir le patron et le télécharger pour acheter votre tissu.

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop chouette de coudre ensemble , a bientot pour la suite
C
moi coco je suis partante
Publicité
Made by b.
  • Depuis quelques années, la couture est une passion, je suis autodidacte. Je suis la maman de 3 garçons pleins de vie nés en juin 2001 et les 2 "petits" en avril 2005! Depuis mars 2013 j'ai eu la Silhouette portrait puis la Caméo! A moi les découpes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 466
Derniers commentaires
Publicité