Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by b.
21 janvier 2017

Tricotin

Après m'être entrainé sur des trendy chales et snoods pour moi (il faudra que je les prenne en photo pour vous les montrer...), j'en ai fait pour offrir à Noël.

Pour 2 soeurs: 2 trendys chales en dégradés de gris pour l'un et de vert pour l'autre. Aux extrémités, des pompons agrémentés de charms.

unnamed (23)   unnamed (24)

unnamed (25)   unnamed (26)

Le point utilisé est un jersey torse. J'aime beaucoup.

unnamed (27)   unnamed (28)

 

Pour leur maman:

unnamed (34)   unnamed (35)

unnamed (36)   unnamed (38)

 

J'aime beaucoup ce fil avec cette petite brillance même s'il est moins chaud que celui des filles.

unnamed (39)

 

Pour une amie, toujours avec le fil brillant dans un autre dégradé, avec le bonnet assorti.

 

unnamed (29)   unnamed (30)

unnamed (33)   unnamed (31)

 

 

Et pour finir, encore le même fil mais encore une autre teinte mais j'ai changé de forme! J'ai fait un snood tressé pour ma soeur.

 

unnamed (16)   unnamed (15)

unnamed (17)

 

A bientôt!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour<br /> <br /> Merci pour votre réponse c'est gentil de votre part! ... Pour mon foulard triangulaire paraît-il que c'est une question de laine.. il ne faut pas utiliser l'acrylique. J'ai réussi avec d'autres genres de laine en trouvant un un ptit truc cela tire beaucoup moins. J'aimerais bien essayé de faire un châle comme vous. Commencez-vous dans le <br /> <br /> milieu du tricotin en remontant? (tricotin en bois avec clous)
S
Bonjour Madame<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis Québécoise et passionnée du tricotin depuis 1/2 ans. Je fais présentement un foulard triangulaire qui demande des augmentations et diminutions. Tout est beau en ce qui concerne les diminutions... mais pour les augmentations.. il y a toujours un fil qui tire... Auriez-vous une suggestion comment faire des augmentations afin que la laine ne tire pas... J'ai essayé plusieurs choses mais un peu désespérée de recommencer. Je serai tellement contente de trouver un ptit truc pour régler ce problème. J'ai remarqué que vous avez fait des châles qui ressemblent énormément à ce que je fais... Je vous remercie grandement et une ptite réponse de votre part serait grandement apprécié!
Publicité
Made by b.
  • Depuis quelques années, la couture est une passion, je suis autodidacte. Je suis la maman de 3 garçons pleins de vie nés en juin 2001 et les 2 "petits" en avril 2005! Depuis mars 2013 j'ai eu la Silhouette portrait puis la Caméo! A moi les découpes!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 20 466
Derniers commentaires
Publicité